Comment ouvrir un compte en ligne sans justificatif de revenus

Les banques en ligne attirent de plus en plus la clientèle grâce à la possibilité d’ouvrir un compte bancaire sans justificatif de revenus. Les établissements bancaires en ligne sont en effet moins stricts et exigent beaucoup moins de documents pour l’ouverture d’un compte. C’est pour cette raison même qu’ils séduisent de plus en plus de clients. Il faut cependant savoir faire le bon choix pour profiter de tous les avantages en ayant recours à un comparatif de banque en ligne.

Comment ouvrir un compte bancaire en ligne

L’ouverture d’un compte bancaire en ligne un certain nombre de documents comme un justificatif d’identité et de domicile. Il est également que la signature du titulaire du compte soit apposée sur la demande. Un justificatif de revenus n’est généralement pas nécessaire surtout si le titulaire est déjà un client d’une banque physique. Dans la plupart des cas, les banques en ligne sont des filiales des grands établissements bancaires réels et leurs clients sont plus privilégiés. Avant d’ouvrir un compte bancaire en ligne, il est toutefois recommandé de recourir à un comparatif de banque en ligne pour comparer les offres. L’avantage de ces outils est qu’ils réunissent toutes les informations sur une seule plateforme et il n’est plus nécessaire de se déplacer ou d’appeler le service clientèle pour avoir des informations. L’activation d’un compte en ligne se fait généralement en 7 jours au maximum selon la banque.

Quels sont les principaux avantages d’une banque en ligne

En plus d’être plus accessible et pratique, une banque en ligne offre de meilleurs taux que les banques physiques. Elles offrent en effet plusieurs avantages financiers comme la gratuité des frais bancaires ainsi que de la carte. Par ailleurs, il est possible d’ouvrir son compte à tout moment, voire même la nuit. L’activation d’un compte en ligne se fait en 7 jours maximum et le client n’a pas besoin de se déplacer pour cela. Pour ouvrir un compte bancaire en ligne, il est nécessaire de consulter un comparatif de banque en ligne. Un compte bancaire en ligne est également plus avantageux en matière de gestion de compte car, les conseillers clientèles sont disponibles à tout moment. Par ailleurs, il est possible de gérer son compte depuis chez soi grâce à un espace client personnalisé.

Ouvrir un compte bancaire en ligne est très avantageux surtout pour ceux qui n’ont pas assez de temps pour se déplacer. Mais pour profiter de tous les avantages, il est conseiller de comparer les offres grâce à un comparateur de banque en ligne.