L’Apple Watch en couverture de Vogue China

Portée par le mannequin Liu Wen, l’Apple Watch a bénéficié d’un shooting auprès de Vogue China. Ce n’est donc nullement une surprise de voir la montre d’Apple en couverture de l’édition du mois de novembre.

En témoigne le succès de l’iPhone, pour Apple, le marché chinois est le plus important juste après les États-Unis. La firme de Cupertino peut donc s’attendre à d’excellents résultats l’année prochaine, après la commercialisation de son nouveau produit.

Lors de son interview avec The Business of Fashion, Angelica Cheung, rédactrice en chef de l’édition chinoise de Vogue, a déjà affirmé que la Chine était un pays disposant d’un énorme potentiel pour la commercialisation de l’Apple Watch. En effet, les Chinois sont sans cesse à la recherche des dernières tendances en matière de mode et de technologie.

Avec l’Apple Watch, la marque à la pomme ambitionne non seulement de s’imposer sur le marché de la technologie mais aussi de satisfaire le monde du luxe contrairement à ses rivaux qui s’adressent plutôt au grand public. D’ailleurs, la montre connectée d’Apple a été récemment mise en exposition chez Colette pendant la Fashion Week de Paris, où Karl Lagerfeld et Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue, se sont également rendus.

L’Apple Watch affiche un prix variant de 349 dollars à 1200 dollars. Selon les informations révélées par un site taïwanais, et rapportées par Apple Insider, la production de l’Apple Watch, débutera dès janvier 2015 avec 4 millions d’unités.