cadeau promotionnel

High-Tech : des objets innovants pour promouvoir votre marque

Voilà plusieurs années que les objets high-tech ont envahi la vie des hommes. Toujours plus performants et donc pratiques, ils sont devenus quasi-indispensables au quotidien. L’engouement que suscitent ces objets est d’ailleurs tel que pour les entreprises, ils forment désormais les cadeaux publicitaires par excellence pour optimiser une stratégie de communication et de marketing.

Le high-tech envahit le marketing de communication

Dans les entreprises, la communication par l’objet est devenue incontournable. Si en interne, elle permet de développer la culture de l’entreprise auprès des collaborateurs, en externe, elle sert à améliorer significativement l’image et la notoriété de l’entreprise auprès des clients. Les objets de communication ont longtemps été limités aux tee-shirts, calendriers, stylos et calculatrices ou autres objets en tous genres. Mais aujourd’hui, la donne a changé. Désormais, pour capter l’attention et espérer rester marquer l’esprit du public le plus longtemps possible, les objets doivent être design, ergonomiques et pratiques, voire carrément indispensables.

Dans l’idéal, il s’agira donc de choisir un objet high-tech. Les nouvelles technologies ayant envahi notre quotidien, offrir des objets publicitaires high-tech comme une clé USB fun, garantit de véhiculer une image positive et dans l’air du temps, par l’entreprise. À l’instar de tous les objets publicitaires « classiques », ces objets présenteront évidemment le message ou l’ensemble des informations capitales que la société souhaite véhiculer. En fonction des secteurs d’activités, il est par ailleurs possible de proposer un large choix d’objets publicitaires high-tech. Stylet adaptable en plastique, hub à trois ports, porte-carte, powerbank, câble micro USB publicitaire, accessoires de téléphones, le choix d’objets est très varié. 

L’internet des objets pour développer la visibilité de l’entreprise

La capacité des objets publicitaires à développer et à accroître la visibilité de l’entreprise n’est aujourd’hui plus à prouver. Et pour s’assurer une place de choix auprès des clients, les entreprises doivent savoir suivre la tendance des accessoires high-tech, gravitant autour des Smartphones et tablettes. En effet, les consommateurs sont aujourd’hui très demandeurs d’objets publicitaires technologiques de types montres connectées, coques et stylets pour tablettes. Et justement en terme d’objets publicitaires technologiques, il y en a qui figurent en tête de liste des objets préférés des clients : les enceintes. Idéal pour animer cocktail et petite soirée, les enceintes sont un prolongement des appareils intelligents.

En aluminium anodisé et conçu dans des styles variés, elles sont très appréciées. Arrive ensuite, la fameuse montre-bracelet connectée. Ce nouvel « ami connecté » des hommes calcule efficacement le nombre de calories brûlées, les heures de sommeil et le temps d’activité sportive à faire au quotidien.